9 juin 2013




The shop is open!
Lundi... pourquoi lundi? Parce que ce jour est lié à ce petit qui a changé beaucoup de choses... beaucoup.
J'espère que cela vous plaira... alors enjoy. Clic, clic, clic...

11 commentaires:

  1. Ça me plait ! Un joli shop avec un joli nom !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations !
    Et vive le lundi !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore! BRAVO
    longue vie à " Lundi"

    RépondreSupprimer
  4. longue et belle vie à la ptite boutiquette dont, soit dit en passant, j'aime bcp le nom :-)

    et pour le sommeil, je le redis: Marie Thirion nous a changé la vie! Sa méthode n'est pas un miracle, il faut être prêt à l'appliquer mais alors que notre petit bonhomme ne faisait pas ses nuits à 7 mois et se réveillait toutes les 1h30 (à la fin de chaque cycle en fait) et bien, a 9.5 mois il dort non stop de 19-20h jusqu'à 6-7h00 pour refaire une sieste le matin et 2 l'aprem...bref, loin de moi l'idée de vous achever ;-) juste une ptite piste...et bon courage!!

    et je le redis, félicitation pour la ptite boutique!

    lolabelle

    lolabelle

    RépondreSupprimer
  5. J'aime j'aime !! Que c'est joli !!!

    RépondreSupprimer
  6. rhooo, j'adore !
    félicitations !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Quel joli nom ; )...
    (nous aussi c'était un lundi ; )... un lundi qui change une vie,ohhhhhh que oui !)
    Longue vie a ton petit shop.
    Bizettes du nord.

    RépondreSupprimer
  8. Un immense, immense merci à toutes!

    RépondreSupprimer
  9. bon, j'arrive un peu après tout le monde mais c'est bien joli !
    nous aussi, Charlotte est arrivée un lundi (à 00h55 mais un lundi tout de même...).
    je t'envoie un mail ;)

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment joli! J'hésite entre 2... comme on déménage tout bientôt et que je ne sais pas encore quelles couleurs on aura... le choix est difficile! Mais ce qui est sûr, c'est que je vais craquer... tellement joli et original!! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Sylvie, c'est magnifique ! La simplicité, les couleurs, la mise en scène :)
    je viens de partager sur mon Facebook ;)
    Longue vie à Lundi !
    PS: d'où vient cette ravissante pochette ?

    RépondreSupprimer