2 avr. 2013


 
La chambre des garçons n'est pas terminée (oooh! que non) et me voilà réfléchissant à l'entrée...Vide poche Papier Tigre et papier peint Sandberg. 
Les photos viennent des sites des 2 marques ;).

6 commentaires:

  1. les brigands seront sûrement plus intéressés par le vide-poche absolument génial mais ce papier peint vu chez qui tu sais est juste de toute beauté, j'en rêve!!!
    (si tu choisis ça, tu m'en vends un ou 2 lés? :-))
    BesoSSSSS, G.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie déco chez les garçons; j'aime aussi beaucoup ce vide-poche!

    RépondreSupprimer
  3. j'adoooore tout ce que fait Papier Tigre... leur calendrier perpétuel trône dans mon salon, je ne m'en lasse pas !

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adore ce papier peint et l'ayant vu chez le dans la j'ai cherché sans succès d'où il venait!

    hâte de voir ce que ça donne chez vous :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
  5. Ouiii, ce papier est splendide!
    Et j'adore papier tigre, j'ai un beau carnet qui vient de chez eux!
    Je suis comme toi, je finis à peine d'aménager une pièce ou de retaper un meuble que je pense déjà à ce que je ferai ensuite!

    RépondreSupprimer